2018年12月18日星期二

Messi remporte le cinquième record du Soulier d'Or

Leo Messi a reçu mardi le Soulier d'Or qui lui a valu le titre de meilleur buteur des ligues européennes la saison dernière, grâce aux 34 buts qu'il a inscrits dans la Ligue 2017-18.
L'Argentine a reçu un prix à l'Antiga Fàbrica Damm de Barcelone accompagné d'une large représentation du Barça, dirigée par le président Josep Maria Bartomeu.
Messi était très humble dans les mots qu'il a offerts après avoir reçu le trophée. "Je ne m'attendais pas à tout cela quand j'ai commencé. Mon rêve était d'être professionnel, de réussir dans le football."
"Je suis dans la meilleure équipe au monde, j'ai les meilleurs au monde à leurs postes et cela facilite tout le travail et je peux obtenir ces récompenses"

Il a également remercié ses camarades de classe. "J'aime le travail, les efforts et, surtout, les coéquipiers, je suis dans la meilleure équipe du monde, j'ai les meilleurs joueurs du monde à leurs côtés et cela facilite tout le travail et je peux gagner ces prix".
Bien que négligé pour le Ballon d'Or 2018, Messi a connu une autre année merveilleuse, ayant aidé le Barca à remporter un autre titre en Liga lors de la campagne 2017-18.
Il a marqué 34 fois en 36 matches, ce qui lui a valu de remporter ce titre, un record inégalé dans les meilleures ligues européennes alors qu'il remportait un autre Soulier d'Or.
Messi est l'un des plus grands joueurs de football au monde. Il a des milliers de fans. Il a remporté le Golden Boot Award. Je suis vraiment heureux en tant que fan. J'achète des maillots Barcelone Messi chaque saison. Ceci est mon passe-temps. Es-tu pareil?
En Liga, le match de la Ligue des Champions bat toujours son plein. J'espère que Messi pourra maintenir les meilleures conditions et remporter la victoire finale.

没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。