Les supporters de l’OM auraient aimé un peu plus d’ambition de la part de Puma.
Certains comparent ces tenues à un pyjama, même si le plus important reste ailleurs.
Slogan qui « envoie », vidéo de présentation avec Diego Maradona, feux d’artifice… Puma n’a pas fait dans la demi-mesure pour présenter la nouvelle collection de maillots de l' Olympique de Marseille, dont la marque allemande est le nouvel équipementier pour les cinq prochaines saisons.
Représentants de la marque, joueurs, direction du club, partenaires et suiveurs de l' OM se sont réunis mercredi pour la présentation des trois nouveaux maillots pour cette saison 2018-2019.
LE MAILLOT EXTÉRIEUR OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19
Le football au cœur de la ville de Marseille. Telle est l’idée créative directrice que reprend le maillot extérieur de la gamme PUMA x OM.
Marseille est une terre de football. La ville vibre et s’anime autour de cette passion qui réunit toutes les générations.
On retrouve cette idée forte à travers le design du « pulse » bleu qui s’étend sur la face avant du maillot. Ce battement de cœur représente la ferveur et la passion du football qui définissent si bien la ville et ses supporters.
L’association du noir et du bleu azur permet d’apporter un vrai contraste à l’ensemble des détails graphique du maillot.
没有评论:
发表评论
注意:只有此博客的成员才能发布评论。