2018年10月10日星期三

maillot manchester united exterieur 2019 rose

La Maillot de foot Manchester United «ice pink» est inspirée du journal local Manchester Evening News.
"Déjà populaire auprès des supporters de United, il s'agit du premier maillot rose de l'histoire du club et s'inspire du célèbre journal Football Pink", indique le communiqué de United.
«The Pink» était une institution dans le monde du football jusqu’en 2007, en tant que source majeure de connaissances sur les matchs du week-end. Créé par le Manchester Evening News, il a été imprimé le samedi après-midi au moment où les supporters quittaient les stades.
Le maillot Manchester United 2019 exterieur utilise un nouveau design de col en v d’adidas. Ses bretelles adidas aux épaules et ses poignets sont dans une nuance de rose plus foncé que le reste du maillot. Les emblèmes du club, le logo adidas, le ruban intérieur du cou et les logos des sponsors sont tous noirs, à l'exception de la partie dorée de l'emblème de Chevrolet.
«Les journalistes présents à chaque match de football de la région, y compris l'écrivain en chef de United United, David Meek, consignaient tous les détails de leur rapport de match. buts, ratés, tacles et expulsions. Ceux-ci ont été relayés par téléphone à une armée de rédacteurs au siège du Manchester Evening News (ou envoyés par pigeon, dans les tout premiers jours).
«Les rapports de match et les résultats de la journée ont été compilés avec une rapidité étonnante. Les journaux roses ont été imprimés et mis en fourgonnettes pour être distribués aux supporters réclamant des nouvelles après le match.
«Toute l'opération était une symphonie merveilleusement orchestrée de journalistes de stade, de preneurs de copie, de rédacteurs en chef, de compositeurs, d'imprimeurs et de chauffeurs de fourgonnettes, qui travaillaient tous ensemble pour apporter les toutes dernières nouvelles du football aux fans de Manchester. Pendant de nombreuses années, il s’agissait d’une source principale d’informations pour les lecteurs sur le jeu qu’ils aimaient tant.
«The Pink» a finalement succombé à l'ère numérique des notifications de but instantanées et des reportages au sifflet en 2007. Mais en 2018, adidas a retrouvé son esprit avec un kit nostalgique inspiré de la couleur distinctive du célèbre journal. ”

没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。