2019年8月7日星期三

maillot Everton exterieur la saison 2019-2020

Everton a dévoilé son nouveau maillot de foot corail et marine pour la saison 2019-2020, ce qui est de nouveau un clin d'œil au passé du club.
La couleur rose saumon - ou corail vivant comme l’appelle le club - ressemble à celle que portait la première équipe du club qui avait remporté le titre en 1890/91.

La maillot a également un effet de ceinture bicolore en guise de clin d’œil au kit de ceinture noire et écarlate porté par Everton en 1881 pour obtenir le surnom de "The Black Watch".
Les couleurs ont été ravivées pour la première fois en 1992 avec un kit rayé rose saumon et bleu marine, devenu un classique culte, porté par des personnalités telles que Tony Cottee, Gary Ablett et Peter Beardsley.
Il a également été rapporté en tant que troisième kit pour la campagne 2001-02, bien que cela n’ait pas été porté très souvent et s’est avéré moins populaire.
Les Toffees pourraient porter l’équipement pour la première fois de leur match amical d’avant-saison contre Wigan mercredi soir.
Everton a lancé son kit pour la maison au début du mois, qui présente un hommage à l’acier croisé dessiné par Archibald Leitch.

En parlant de la nouvelle bande, Theo Walcott a déclaré:
«Je suis dans ce Nouveau maillot Everton 2020. Il a une apparence propre et se sent vraiment bien et léger. Personne ne peut dire qu’ils ne pourront pas voir leurs coéquipiers sur le terrain, c’est certain. Espérons que nous pourrons livrer les marchandises qui le porteront tout au long de 2019/20. C’est formidable de voir les développements techniques des kits chaque année. "

1 条评论:

注意:只有此博客的成员才能发布评论。