2018年11月8日星期四

maillot Toluca gardien 2018-2019 Pourpre

L'équipe a remporté trois championnats consécutifs en 1966 et 1967 avec l'entraîneur Ignacio Trelles. En 1975, Toluca a remporté le championnat une fois de plus. Entraîné par l'Uruguayen Ricardo de León, Toluca a joué un style de jeu qui a toujours été critiqué comme ultra-défensif, mais qui a remporté le championnat en battant León lors du mini-tournoi 1 à 0 final 1-0, le seul but étant inscrit par l'Équatorien Ítalo Estupiñan. . C’est la seule fois où le championnat mexicain est décidé par un mini-tournoi à la ronde, à deux pattes.
En 1997, Enrique "Ojitos" Meza est devenu l'entraîneur de l'équipe après avoir atteint la finale de la ligue mexicaine avec Toros Neza. Toluca a ressurgi, son schéma tactique était très offensif, ce qui était très caractéristique de son entraîneur. Ce n'était pas inhabituel de voir des scores comme 5-3. L’idée d’offensive convenait parfaitement au Paraguayan José Saturnino Cardozo, qui est devenu le meilleur buteur de la ligue à quatre reprises.
Toluca a remporté le championnat en 1998, le premier en vingt ans. Avec Enrique Meza comme entraîneur, Toluca a remporté le championnat trois fois en trois ans.

La nouvelle maison, à l'extérieur et les troisièmes maillot Toluca 2019 du club mexicain Toluca, produit par Under Armour, ont fui. Ils devraient être lancés en juin ou en juillet.
Il y avait aussi une Nouveau maillot Toluca 2019 gardien de but avec le même modèle, elle est principalement violette et comporte des détails noirs sur le col, une bande horizontale et des détails sur les manches.

Maillot de foot pas cher boutique,Bienvenue à votre arrivée!

没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。