2016年11月7日星期一

Adidas Parley maillot de foot spéciale du Real Madrid 2017

Adidas et Parley pour les océans ont dévoilé aujourd'hui leurs premiers produits de performance. La gamme comprend un maillot de football en édition limitée pour défendre les champions de l'UEFA Champions League et les champions espagnols de la Ligue espagnole du Real Madrid CF.

La maillot de foot 2017 spéciale du Real Madrid est tout blanc, comme c'est traditionnel au club et a des détails dans la même couleur avec les trois bandes d'Adidas sur les épaules et les bandes latérales, en plus des sponsors et le bouclier de l'équipe.

Le collier est en V, en blanc, ainsi que des poignées, qui sont larges. Un sceau de partenariat est placé sur la chemise de bar. La chemise sera utilisée dans le match contre le Sporting Gijon, Novembre 27, valide pour le 13e tour de La Liga.
"L'Océan est un endroit que je tiens près de mon coeur après avoir grandi à Rio de Janeiro et j'ai de bons souvenirs de jouer sur la plage quand j'étais enfant", a déclaré le défenseur du Real Madrid, Marcelo. «C'est incroyable de faire partie de ce projet et de savoir que le club que j'aime fait une différence en aidant à garder les océans propres.
La mission de Parley pour les océans est de mettre fin à la pollution plastique dans les océans Parley A.I.R. L'air. Stratégie se concentre sur Éviter, intercepter, et le remaniement pour atteindre leur objectif.

没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。