2016年10月20日星期四

Arsenal 6-0 Ludogorets, Ozil tour du chapeau

En forme avant Theo Walcott admet «toute l'équipe vole à l'instant» après Arsenal a obtenu une septième victoire consécutive avec un battant 6-0 Ludogorets en Ligue des Champions.

Le 28-year-old milieu de terrain allemand a couronné une impressionnante contre les champions bulgares pour gagner la balle match avec trois buts en l'espace de 31 minutes en seconde période. Il est maintenant marqué six buts en 10 apparitions pour Arsenal cette saison.

"On dirait qu'il obtient le goût de marquer des buts", a déclaré l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, qui célébrait sa victoire européenne 100e en charge des Gunners. «Nous voulons qu'il soit un fournisseur et un marqueur et on dirait qu'il se déplace lentement à ce meilleur équilibre."


Il y avait eu la fragilité similaire contre Swansea City le week-end et tôt ou tard, quelqu'un va les punir. Mais tandis que Arsenal est ce prolifique comme une force d'attaque de la gestion peut travailler sur le renforcement de la cohésion défensive sur le calme. Ce fut un saunter.

没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。